AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 02 † Le Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucifer

Lucifer


POSTS ⇢ : 76
ARRIVEE A LONDRES ⇢ : 29/07/2016

02 † Le Contexte du forum Empty
MessageSujet: 02 † Le Contexte du forum   02 † Le Contexte du forum EmptySam 29 Oct - 16:38




S
eigneur de ces bêtes immortelles, seigneurs de ces êtres immoraux et sans âmes, vous n’osez prononcez mon nom et pourtant vous priez à chaque coin de rue votre bon dieu tout puissant pour qu’il vous épargne. Pour qu’il vous épargne de votre sang étalé sur le sol, repeignant les murs de ce bon vieux Londres.


V
ous, êtres mortels à la vie si fragile. Vous, êtres assoiffant notre désir de souffrance, de violence et de rage. Vous êtes comme ce dernier pétale de rose essayant de survivre tant bien que mal à la saison hivernale. Bien trop fragile pour vivre plus longtemps. Un souffle et votre vie est à moi, dans les tréfonds de l'enfer. La vie des mortels est une histoire familiale. On se bat à savoir qui sera le prochain sur la liste, qui arrivera en premier à plonger le monde dans la misère. Nous rions d'avance baignant dans le sang de nos victimes, dans vos pleurs et vos tentatives de prier pendant votre dernier souffle.

C
e monde n'est qu'une copie misérable de ce qu'est l'enfer. Si vous pensiez avoir vu l'horreur au coin de la rue en cet homme soulevant sauvagement la robe d'une des putains du quartier, pour finir par l'égorger comme ce bon vieux Jack l'éventreur. Vous en êtes bien loin … retenez mon nom, retenez celui de mon frère Lucifer, car vos prières ne suffiront bientôt plus. Mon nom est...Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
https://doyoubelieve.forumactif.org
 
02 † Le Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DO YOU BELIEVE IN GOD ? † ::  :: Pour bien tout comprendre-
Sauter vers: