AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 03 ∆ Annexe 1 : les questions qu'on pourrait se poser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucifer

Lucifer


POSTS ⇢ : 76
ARRIVEE A LONDRES ⇢ : 29/07/2016

03 ∆ Annexe 1 : les questions qu'on pourrait se poser. Empty
MessageSujet: 03 ∆ Annexe 1 : les questions qu'on pourrait se poser.   03 ∆ Annexe 1 : les questions qu'on pourrait se poser. EmptySam 29 Oct - 16:42

Vos questions


Bon, c’est bien beau de présenter un contexte, néanmoins, je peux comprendre que cela ne soit pas très clair. Voici quelques questions que vous pourriez vous poser.

En quelle année, nous trouvons-nous ? Car on ne comprend pas trop ton délire de dimension parallèle.
On se trouve au 21e siècle en 2016 à notre époque. Imaginer que l’univers se divise en deux. Il y a notre monde tel qu’on le connaît, avec les téléphones portables, les rencontres internet et j’en passe. Puis il y a un autre monde, une sorte de dimension parallèle à notre mon actuel.

Et les Dieux, je n’ai pas compris ce qu’ils ont fait. Tu peux détailler un peu ?
Voici quelques extrait de Wikipédia pour vous expliquer ce qu’est le Noun. « Dans la mythologie égyptienne, l’océan primordial est appelé le Noun . On peut considérer le Noun comme un concept plutôt qu’un dieu. Il est l’océan qui a fait la Vie et qui fera la Mort ; sans créateur, il s’étend autour du monde. Tous les mythes de création ont une chose en commun, ce Noun, d'où naquit le dieu-créateur. Les Égyptiens voyaient dans le Nil une subsistance de l’Océan primordial. » Donc le Noun est ce qu’ils appellent l’océan primordial, mais les Égyptiens ont choisi le Nil comme substitution. « Noun était plus qu'un océan, il était une vaste étendue d'eau immobile. Même après la création du monde, Noun continue d'exister pour revenir un jour, le détruire et recommencer le cycle. Après la création, Noun a joué un rôle dans la destruction de l'humanité quand les hommes n'ont plus respecté et n'ont plus obéi à Rê dans sa vieillesse. Rê a rassemblé tous les dieux et déesses, y compris Noun. Noun a proposé que Rê jette son œil pour détruire l'humanité. Et l'œil de Rê, sous la forme de la déesse Sekhmet voyage à travers l'Égypte tuant tous les mortels. » Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi on parle d’eau pour ensuite, on parle du Noun comme une divinité, en fait le Noun (le Nil ici), était bien l’équivalent d’une divinité.


Attend, je ne comprends pas, tu nous parles de fin du monde puis ensuite de dimension parallèle, je ne comprends plus rien à ton bordel.
Calme-toi petit scarabée du désert, je t’explique. Nous avons décidé de reprendre l’idée du Noun, du moins l’idée que les humains n’apportaient plus autant d’attention aux Dieux qu’avant. Les Dieux n’ont pas apprécié de voir que le 21e siècles est dirigé par les réseaux sociaux tel que Facebook, tinder et où les nanas pensent à twerker plutôt que d’étudier. Alors au lieu de faire un forum post apocalyptique, on a décidé de détourner le style du forum. Donc les dieux ont décidé de créer un monde dans une dimension parallèle afin de faire une version bêta test du monde où seule une ville existe en Egypte, Thèbes.

Ouai ok d’accord et on trouve quoi dans ta ville alors ? Ça doit être naze si on ne capte pas la 4G.
Et bien, on connaît tous les Dieux égyptiens, surtout pour leur époque d’Egypte Antique. Alors ils ont décidé de créer une ville avec des palais somptueux (où ils résident) afin de diriger le peuple. Quant au peuple, ils vivent dans des maisons d’époque faites d'un mélange de boue et de pailles généralement d'une quinzaine de mètres carrés. Pas d’électricité, pas d’eau chaude avec robinet retour au puits. Seule l’avancé textile y est encore (nous avons fait ce choix notamment pour le choix d’avatars). À noté, qu'en Egypte antique, la pierre était un matériau de luxe, utilisé pour les pyramides, les statues, etc.

En parlant d’Avatars, ça va être galère de trouver des célébrités égyptiennes.
Justement, les Dieux ont créé une version bêta du monde pour laisser une nouvelle chance aux humains, ils ont donc pioché parmi les morts du monde actuel (que l’on connaît tous) dans les quatre coins du monde.

Des morts ? Pourquoi les morts ?
Car une disparition soudaine, c’est suspect, alors qu’un mort une fois enterré, on n'ira pas vérifier. Donc ils prennent les morts pour les mettre dans le monde 2.0 versions bêta. Aucun souvenir de leur passé (donc vous pourrez écrire l’histoire de votre personnage comme-ci ils avaient toujours vécu ici). Les Dieux choisissent les humains selon leur tempérament, il faut un peu de tout pour faire un monde.

Tu nous parles de dieux depuis toute à l'heure. Mais en parlant d'eux, les humains savent que se sont des dieux ?
Non, justement, les humains les voient comme des hommes politiques, habillés en tenue d'Egypte Antique vivant dans des palais au 21e siècle. Faut vous dire que dans la version bêta du monde, cela a toujours été comme ça, les gens ne se posent pas de questions, savoir s'il existe d'autre pays, etc. Tout est parfaitement normal pour eux.

Un dieu peut flirter avec un humain/humaine ?
Bien sûr, mais cela serait plutôt mal vu, surtout qu'à l'époque de l’Égypte Antique (car au fond est au 21e, mais avec l'état d'esprit Antique comme-ci le monde n'avait pas bougé depuis des siècles), et bien à l'époque les pharaons se mariaient entre frère/soeurs, car aux yeux du peuple, les pharaons étaient vue comme des dieux, et tout comme les dieux, ils se mariaient entre frère et soeur.
Pourrons-nous jouer les Dieux ?
Oui, ils seront mis en PV, donc certaines conditions seront mises en place pour pouvoir les jouer, ainsi qu'un test RP.

On prendra quelque liberté également sur le relationnelle des Dieux.
BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas
https://doyoubelieve.forumactif.org

Lucifer

Lucifer


POSTS ⇢ : 76
ARRIVEE A LONDRES ⇢ : 29/07/2016

03 ∆ Annexe 1 : les questions qu'on pourrait se poser. Empty
MessageSujet: Re: 03 ∆ Annexe 1 : les questions qu'on pourrait se poser.   03 ∆ Annexe 1 : les questions qu'on pourrait se poser. EmptySam 5 Nov - 18:21



Les questions qu'on nous à posé
histoire que personne ne soit perdu.

On a penser à certaines questions mais des membres de forums ceux sont eux aussi posés des questions donc les voici.   

    Par "type d'avatar", c'est sous-entendu la couleur de peau ? Ou vraiment avatar type dessin/réel ? Je voulais être sûre.
Oui je parle de nationalité, ça sera des avatars réels en effet, mais tout type de couleurs de peau, de nationalité, car je sais que ça peut être chiant de devoir chercher longtemps un avatars qui colle à la nationalité du contexte d'un forum. Puis, je me dis qu'avoir toute nationalité confondue colle bien, car les Dieux veulent être aimé de tous, comme-ci il n'y avait qu'une seule croyance possible.

Donc ça implique que nous verrons des humains se balader en tenue quotidienne du 21ème siècle, dans un monde où le décor descend purement et simplement de l’Égypte antique ? Ce serait un contraste vraiment important. Est-ce que nous aurons des photos, ou des représentations de la ville ? Pour bien s'imprégner de l'ambiance que tu veux instaurer. C'est important pour pouvoir imaginer la grandeur de ce nouveau monde.
Vous aurez plus de détails dans la partie habitant de Thèbes, mais en effet les tenues sont du 21èmes siècles car n'oublions pas que nous sommes au 21èmes siècles. Pour la ville vous aurez tout expliqué dans l'annexe à cet effet.  


BY KUSUMITAGRAPH' | LORELEI SEBASTO CHA
Revenir en haut Aller en bas
https://doyoubelieve.forumactif.org
 
03 ∆ Annexe 1 : les questions qu'on pourrait se poser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DO YOU BELIEVE IN GOD ? † ::  :: Pour bien tout comprendre-
Sauter vers: